shader

22
octobre 2017

Activer un shader dès le démarrage

Rédigé par  dom   Aucun commentaire   Mis à jour le  01/11/2017

Voici la méthode pour activer le bon shader dès le démarrage de votre jeu, et on peut même appliquer un shader différent pour chaque machine ...

Editez le fichier recalbox.conf et collez ceci à la fin :

snes.shaders=/recalbox/share_init/shaders/crt-pi.glslp
nes.shaders=/recalbox/share_init/shaders/crt-pi.glslp
mastersystem.shaders=/recalbox/share_init/shaders/crt-pi.glslp
megadrive=/recalbox/share_init/shaders/crt-pi.glslp
pcengine.shaders=/recalbox/share_init/shaders/crt-pi.glslp
supergrafx.shaders=/recalbox/share_init/shaders/crt-pi.glslp

Je n'ai pas mis toutes les consoles mais vous voyez le principe..... J'applique le crt-pi pour toutes ces machines , c'est mon préféré :)

Si un autre vous plait mieux, il suffit de le tester et de noter son nom et de remplacer dans le fichier de configuration.

Cette astuce fonctionne pour mame , neogeo , pc engine cd. Petit conseil, evitez pour la psx , cela va devenir trop lourd en calcul pour votre PI3.

Bon jeu !

 


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